Soutenez-nous

focused ethnic female dj playing music at nightclub

Un kit projette un DJ en hologramme et transforme votre intérieur en concert live ou en discothèque

On en rêvait, ils l’ont fait!

Préparez les mojitos et sortez la tenue à paillettes, ça va swinguer.

En manque de soirées et d’ambiance festive comme dans les boîtes de nuit? Grâce à ce kit de projection signé par la marque Klone, vous avez l’occasion de projeter des DJ sets en hologramme directement sur vos murs. 

L’entreprise française Klone, spécialisée dans l’évènementiel de clubs et discothèques, a eu l’idée de génie de mettre au point un kit de projection au prix de 39€ doté d’une toile, appelée mesh, sur qui se retrouve projetée l’image d’un DJ. Relié à un ordinateur, le kit lance alors des concerts en live, comme si vous étiez en compagnie d’un véritable artiste. «Lorsque le vidéoprojecteur projette le live stream sur le mesh, le tissu devient transparent et fait apparaître les hologrammes des DJ comme par magie, flottant dans les airs», explique Olivier Meunier, le fondateur de la marque. Quels que soient la ville ou le pays où vous assistez à nos événements, tout le monde le vit en direct.”

Une autre façon de consommer de la musique en live pendant la pandémie.

Si il y a bien une chose qui manque à plusieurs d’entre nous, ce sont les soirées et les aurores en discothèque. La musique enivrante, les basses qui s’emparent de nos corps, les mélodies qui nous rappellent de merveilleux moments… Et si on décidait de faire venir à nous tout ce packaging festif. Pour le moment, le kit est réservé aux évènements de Klone. Par exemple, dernièrement grâce à ce nouveau concept, plusieurs DJ ont pu se produire en direct d’une boîte, pendant que leur performance était projetée via hologramme dans un autre lieu. Les événements sont tous en direct. Il n’y a ni replay ni enregistrement. Les artistes sont en direct au moment du streaming. Aucun hologramme n’est filmé avant l’événement. Notre technique de streaming holographique nous permet de filmer un artiste et de le projeter automatiquement en hologramme chez vous. Quels que soient la ville ou le pays où vous assistez à nos événements, tout le monde le vit en direct. Détaille du communiqué de Klone à ce sujet.

Présentation du kit

Pour animer nos soirées chez nous, Klone vend un kit qui contient une toile (mesh) sur laquelle sera projeté l’image du DJ. Il vous faut ensuite un projecteur, relié à un ordinateur, pour découvrir le concert en live. Selon Olivier Meunier, le fondateur de Klone, “lorsque le vidéoprojecteur projette le live stream sur le mesh, le tissu devient transparent et fait apparaître les hologrammes des DJ comme par magie, flottant dans les airs.”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.