TROUVER LA PAIRE DE BOTTES PARFAITES

CRISTINA CORDULA POUR LE JOURNAL DES FEMMES: CHOISIR SES BOTTES ET BOTTINES

Les chaussures tendance de l’hiver – HAUL & Debrief

Top bottes femmes de luxe tendances 2018

En tant que femme, j’ai toujours le désir d’être remarqué par les autres. Afin d’atteindre cet objectif, je peux passer des heures devant le miroir pour que mon apparence soit parfaite. Et ça veut dire que je m’assure que tout soit parfait de haut en bas, y compris mes chaussures.

Je réfléchis à ce que je peux porter comme chaussures en fonction de ma tenue, mais aussi en fonction de ce que je vais devoir faire ou accomplir dans la journée. Par exemple, si c’est l’hiver, je porterais une paire de bottes en cuir qui me tiendra mes jambes au chaud et bien couvertes. Il faut pouvoir être capable de marcher dans la neige sur de longues distances facilement sans que vos pieds souffrent ou cloquent.

Voilà mes conseils pour  vous aider à trouver la paire de bottes parfaite.

C’est encore l’hiver!

Pour les femmes, l’élément essentiel pour leur garde-robe d’automne et d’hiver est d »avoir les bottes très «à la mode»  de cette année. Habituellement, les bottes d’hiver sont faites en cuir avec une doublure douce et luxueuse en peau pour que vos pieds restent au chaud même par temps très froid. Si vous vous considérez comme une diva de la mode, alors les bottes d’hiver sont votre  assurance en matière de confort, de chaleur,de chic et de votre look. Bien sûr, vous devez être prêt à payer pour tout cela!

Les bottes sont vraiment à la mode et il y a aussi un large choix de talons, du plat aux talons aiguilles, des pointus où des plates-formes. C’est souvent le cas des bottes ça passe d’une extrême à l’autre. Vous pouvez juger vous-même en allant au centre-ville où au centre commercial le plus proche, pour aller trouver presque toutes femmes portant des bottes aux couleurs aussi variées que le noir, le brun, l’argent, l’or et bien d’autres!

Les bottes les plus tendances cet hiver

Et maintenant le gagnant de la saison! Oui, les bottes les plus à la mode cette saison sont les bottes plates du style bottes d’équitation. Et si vous avez déjà une paire de bottes à talons, ne vous inquiétez pas! Prenez une paire de bottes plates et vous aurez le double de la joie et du choix pour mélanger les choses et faire et créer votre propre look!

La tentation d’acheter des bottes en ligne est grande car la gamme est souvent plus récente, plus mode, les couleurs, les matériaux et l’expérience sont amusants et tentants. Mais vous devriez peut-être passer dans un magasin pour les essayer avant. À quoi bon dépenser tout cet argent pour une paire de chaussures qui ne vous ira peut-être pas!

Si vous souhaitez acheter des bottes en ligne, rendez-vous sur un vendeur qui vous offre la livraison et les retours gratuits au cas où vous avez besoin de retourner les bottes pour une paire mieux adaptée.

Trouver des bottes qui vous conviennent parfaitement, tout en vous donnant assez d’espace pour les orteils, c’est un peu difficile en raison de la taille variable des mollets et des chevilles chez les femmes. Les bottes qui sont trop serrées au niveau des mollets sont très inconfortables, tandis que celles qui sont larges sont terriblement molles.

 

Maintenant que vous savez comment trouver cette paire de bottes parfaite, il est temps de choisir un ou plusieurs des styles de bottes qui vont faire fureur cet hiver.

 

Le noir est dedans

Les bottes en cuir noir sont très en vogue. Pour toutes les femmes impertinentes, une paire de bottes au genou est juste ce qu’il faut avoir pour faire baver les hommes! Accessoiriser les bottes avec une paire de bas résille pour vos soirées ou des collants même en laine pour tous les jours.

 

Pointez vos orteils dans la bonne direction

Si vous aimez jouer le rôle de «jeune et jolie», alors une modeste paire de bottes mi-longues en ivoire est parfaite! Orteils pointus c’est très à la mode. Flash avec une tenue féminine ça donnera un effet dramatique!

 

Metallic Magic

De retour à la mode, les bottes à la cheville dans les tons métalliques frappants. Si vous êtes audacieux et aimez porter votre attitude sur vos pieds alors elles sont faîtes pour vous. Appréciez tous les regards sur vos pieds!

 

En complément

La paire de bottes avec une frange en fausse fourrure ou des détails métalliques sont un excellent moyen de compléter un look jean. Rentrez le jean dans les bottes et terminez le look rock star avec un top funky et une veste en jean.

 

Montez la température!

Si vous voulez du sex-appeal,  mettez simplement une paire de cuissardes et enfilez une mini-robe! Regardez la température monter …

 

Les lacets

Pour un effet sensuel doux et mignon à merveille, essayez les bottes avec des lacets. Prenez par exemple une paire de bottes à la hauteur du genou de couleur beige avec des talons carrés et un sweep attrayant. 

Nouvelle collection bottines + bottes 2018

 

Bottines femme hiver : tendance automne hiver 2018-2019

Publicités