Roman Atome décroché … PARTIE 2 KAMIL ET SHERLEY.

PARTIE 2 DU ROMAN Atome décroché … KAMIL ET SHERLEY.
FIN DE LA PREMIERE PARTIE ( de l’épisode 7)
Ah ! Les banques, c’est quand il fait beau qu’ils t’ouvrent leur parapluie et à la moindre alerte il le referme aussitôt. Les premiers mois se passa en vitesse de croisière, nous avions pris le large et l’Evasion profita du vent qui était en sa faveur pour voguer toutes voiles dehors.
La réussite à son prix .

PARTIE 2 DU ROMAN Atome décroché … KAMIL ET SHERLEY.

1987, l’année du grand tournant de ma vie, Sherley qui évitait depuis 2 ans toutes mes invitations, m’invita ainsi qu’Alix à venir fêter avec ses amis partager un repas chez sa mère le jour de son anniversaire . Après la soirée, c’est moi qui conviais tous ses invités et elle -même au Wagon pour le champagne et c’est ce soir là qu’elle avait décidé de m’ouvrir ses bras en m’invitant à danser. Surpris, j’avais hésité et elle me prit la main en me disant que c’était ma nuit de chance, de savoir la saisir et tout s’enchaîna pour une idylle passionnée qui ébranla ma vie…
La lune baisse à l’horizon. Il se marie avec le soleil de l’aurore
Les rayons dans la chambre des rêves parsemés d’or
La Belle aiguise la stabilité de mes désirs.
J’aime sa peau soyeuse et souple , on y prend du plaisir…

CLIQUEZ SUR LE RACCOURCI ( lien de mon site ) pour lire toute la partie 2  du  roman :

 

Publicités
A propos LUCYE RAYE 63 Articles
Biographie LUCYE RAYE Marie Lucie Mayot Crescence( Poétesse) : J'écris depuis mon enfance sous le pseudonyme de Lucye Raye née le 4 avril 1954 à Cilaos Île de LA REUNION (974) 10 recueils en autoédition Blurb (vente en ligne numéro ISBN ) dépôt à la BNF 3ème de classement de la ligue des poètes 2017 2ème de classement des poètes de la ligue des poètes 2016 Correspondance de poésie en liberté océan indien (concours de poésie pour les jeunes) depuis 2015 ! Mon site depuis février 2015 https://www.lucyeraye.fr Participation pour le livre " Réunion vue de l'espace " en 2014 Photos de l'astronaute Pavel Vinogradov 1er prix de poésie CRDP Polynésie en 2009 Retraitée de l'Education nationale Chevalière des palmes académiques Poétiquement vôtre !

6 Commentaires

  1. BONNE NUIT A TOUS … Oui j’ai changé de stratégie pour découvrir le roman , naviguez vers mon site de poésies ! MERCI

  2. Nom: Montagnac Béatrice
    Message: Bonsoir
    je suis passionnément accrochée à cette histoire
    Un homme mur amoureux de la jeunesse pure
    Un amour naissant fragile
    à suivre
    Bonne soirée bisous Lucye

    Nom: Jean-Marc Muller
    Message: Divagation splendide !

  3. DE Jeanine Chatelain Lucie Mayot Crescence ton écriture est magnifique.

    Chris Leray

    Que du plaisir ! Également pour vous chère écrivain et poétesse Lucie

  4. DE Nom: CHATELAIN
    Message: C’est une découverte pour moi, cette page est vraiment très belle, ainsi que les mots de l’écriture, une belle histoire d’amour si fragile, au prix fort qu’on paye tous parfois. Merci Lucye.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.