Mode Homme Les Boucles D’oreilles

via GIPHY

Les boucles d’oreilles pour hommes sont devenues largement acceptables comme une déclaration de mode à la fin des années 80 et au début des années 90. Elles ont été catapultés dans la célébrité par des stars comme George Michael et Harrison Ford qui étaient connus pour les utiliser. À l’heure actuelle, les boucles d’oreilles pour hommes sont encore une forme populaire de bijoux, mais elles ont glissé dans la subtilité (parfois portés par les mondains) à des manifestations flagrantes de l’individualité lorsqu’elles sont portés par les stylistes grunge et rock.

Les différentes boucles d’oreilles pour hommes

Ci-dessous, quelques styles de boucles d’oreilles qui sont couramment vus de nos jours.

Les goujons

Les clous sont parfaits pour n’importe quelle occasion. Ils peuvent être constitués d’un diamant massif ou d’un goujon en métal précieux ou en pierre semi-précieuse. Peu importe le style, les clous sont toujours considérés comme un excellent choix pour les boucles d’oreilles pour hommes. Parce qu’ils sont si polyvalents, un seul goujon de diamant de 30 carats peut être porté sur le tapis rouge et aussi dans la scène des clubs. Peut-être, quelque chose d’un peu plus petit et moins tape-à-l’œil serait approprié si vous voulez le porter au bureau.

Exemple de fermoir de boucle d'oreille

Les hoops

Les anneaux étaient le choix original quand il s’agissait de boucles d’oreilles pour hommes. Ils peuvent être portés sur une seule oreille ou sur les deux – selon le style et le goût de chacun. Dans les années 90, certaines régions d’Europe comme en france ont même établi un code, par lequel une personne peut déterminer votre orientation sexuelle en fonction du nombre de boucles d’oreilles que vous portez et de l’endroit où vous les portez. Aujourd’hui, les bijoutiers fabriquent souvent des boucles d’oreilles créoles par paires, donc, si vous ne voulez pas en porter deux à la fois, vous pouvez en garder une en tant que rechange ou vous pouvez la partager avec un ami.

Clip-On

Lorsque l’acteur Jamie Fox est allé aux Oscars, il arborait un clip de diamant sur une boucle d’oreille. Celui qu’il portait était très descriptif du style moderne des boucles d’oreilles pour hommes. La marque était si impressionnante qu’il n’était pas immédiatement évident qu’il portait un clip parce que le lien entre l’avant et l’arrière était si minime, qu’il passait presque inaperçu. Cela montre à quel point les bijoutiers se sont améliorés au fil des ans. Les boucles d’oreilles clipsées étaient réservées aux femmes car elles étaient souvent grandes pour s’adapter à la taille du fermoir dans le dos. Maintenant, ils sont beaucoup plus élégants et comme démontré – ont été perfectionnés pour une utilisation par les deux sexes.

Les tunnels

Si vous aimez faire appel à l’excentrique en vous, pourquoi ne pas opter pour des boucles d’oreilles plus ethniques et tribales. Vous pouvez profiter des poignets d’oreille magnifiquement sculptés ou des tunnels de chair (si vous osez). Pour certaines personnes, ils préféreraient la solution rapide offerte par le brassard. Ces semi-tubes complexes s’attachent à la partie cartilagineuse de l’oreille sans percer le tissu. C’est certainement l’accessoire parfait car il est aussi facile à enlever qu’à mettre. Cependant, si vous voulez vraiment vous démarquer – vous pouvez toujours essayer plusieurs piercings d’oreille ou même un tunnel de chair. Avec le tunnel de chair, vous pouvez voir jusqu’où vous pouvez élargir ce trou dans le lobe de votre oreille.

Pour faire sensation dans vos aventures  nocturnes, optez pour la nouvelle tendance

 

Publicités