Soutenez-nous

Mariah Carey bat un nouveau record grâce à son titre All I Want for Christmas Is You

Filipe Vicente / Setor VIP, CC BY 2.5, via Wikimedia Commons

C’est l’un des plus gros succès de la carrière de Mariah Carey! Grâce au titre Tout ce que je veux pour Noël, c’est toi, la diva berce nos hivers depuis 1994 avec sa chanson phare “All I Want For Christmas Is You”. 26 ans après, la marque new-yorkaise a rendu hommage à la star. s’immisce chaque année au sommet des charts durant les périodes de Noël! Un succès qui dure encore aujourd’hui puisque la chanteuse continue de faire des tournées mondiales à cette période de l’année. Plusieurs sources affirment ailleurs que l’interprète de Touch My Body aurait gagné plus de millions de dollars rien qu’avec ce hit et ce n’est pas tout. Le morceau célèbre a été élu la chanson la mieux classée dans le Top US durant les fêtes de fin d’année pour un artiste solo. Un record qui s’ajoute à deux autres: Titre le plus téléchargé sur Spotify en heures pour une artiste féminine et durée la plus longue dans le top britannique pour une chanson de Noël.

Qui dit nouvelle année, dit nouveau record pour la chanteuse américaine.

 Alors que son titre, vient de se classer numéro du Billboard Hot, Mariah Carey en profite pour rafler un nouveau record. En effet, comme le confirme le compte Twitter Pop Crave, la star cumule désormais pas moins de semaines en tête du classement sur l’ensemble de sa carrière. Des chiffres totalement dingues qui font d’elle l’artiste ayant passé le plus de semaines à cette place si convoitée. Elle dépasse ainsi Rihanna semaines, Les Beatles ou encore Drake. Très investie dans la promotion annuelle de sa chanson All I Want For Christmas Is You, l’artiste aux millions d’albums vendus ne semble donc pas près de lâcher le morceau et on la comprend. 

Rien qu’aux Etats-Unis, le titre sorti en 1994, devenu le symbole de Noël, se classe numéro un du classement Global 2020, le tube de Mariah Carey est la chanson la plus populaire dans le monde actuellement, d’après les chiffres de ventes et d’écoutes en streaming recensés dans plus de 200 pays et territoires. « WOW ! Je ne m’attendais pas du tout à ça !!! Je suis éternellement reconnaissante pour le succès durable de cette chanson. « Je ne veux pas beaucoup de choses pour Noël  » juste un peu plus de JOIE et un peu d’esprit de fêtes pour tous, surtout cette année » a réagi Mariah Carey sur ses réseaux sociaux, sous le choc après cette annonce. Les records n’ont pas fini de pleuvoir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.