Soutenez-nous

L’OFFICE DE TOURISME DE L’ÎLE MAURICE FAIT CARTON PLEIN AVEC SA CAMPAGNE « MAURITIUSNOW »

L’ÎLE MAURICE TOUCHE PLUS DE 800000 PERSONNES

La campagne qui vise à restaurer l’image de l’île Maurice comme destination privilégiée, dans le prolongement de l’annonce d’une réouverture progressive des frontières de l’île a connu un fort succès sur le marché français.

Un microsite dédié à la campagne

Le mini-site est également complété par des images spectaculaires tournées par drone, au-dessus de diverses parties de l’île et comprend également une série de rapports sur les projets en cours pour réhabiliter l’environnement dans les parties au sud-est de l’île. Elle a été conçue pour renforcer l’image de la destination et apporter des informations actualisées à la suite de la récente marée noire

L’île volcanique est célèbre pour la chaleur de sa population multiculturelle, ses plages de sable blanc et ses hôtels luxueux. L’île est idéale pour les amateurs de sports nautiques, les golfeurs, les randonneurs, les amateurs de culture, les curistes, les lunes de miel et pour les familles.

Image par Rudolph Zeinhofer de Pixabay

La capitale de l’île Maurice est Port Louis. Il y a des millions d’habitants à Maurice incluant l’île Rodrigues. Trois religions se côtoient dans l’harmonie: l’Hindouisme, l’Islam et le Christianisme. 

Evening Port Louis

L’anglais est la langue administrative de l’île mais le français et le créole sont utilisés au quotidien.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.