L’exploitation sexuelle des femmes noires à travers le monde

Depuis quelques années des militantes et des travailleuses du sexe (TDS) tentent de faire entendre que le travail du sexe est une profession comme une autre qui mérite d’être réglementée et considérée. Par ces femmes, nous avons appris que prostitution ne rime pas forcément avec contraintes et que des femmes se sentent parfaitement libres en excerçant ce métier. Elles sont également parvenues à détruire le cliché laissant croire que la clientèle était uniquement composée d’hommes voulant les dominer dans la continuité du patriarcat, et en lisant un article de la Libération on peut facilement déconstruire les idées reçues qui tournent autour de la prostitution…

Depuis quelques années des militantes et des travailleuses du sexe (TDS) tentent de faire entendre que le travail du sexe est une profession comme une autre qui mérite d’être réglementée et considérée. Par ces femmes, nous avons appris que prostitution ne rime pas forcément avec contraintes et que des femmes se sentent parfaitement libres en excerçant ce métier. Elles sont également parvenues à détruire le cliché laissant croire que la clientèle était uniquement composée d’hommes voulant les dominer dans la continuité du patriarcat, et en lisant un article de la Libération on peut facilement déconstruire les idées reçues qui tournent autour de la prostitution.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 More posts in World News category
Recommended for you
Disparition du photographe Peter Lindbergh — Maze Magazine

© picture-alliance/D. Guignebourg Peter Lindbergh (1944-2019), photographe de mode allemand de renommée internationale, vient de...