LES ANNÉES DISCO /Modern Talking

Modern Talking était un duo allemand composé de Thomas Anders et Dieter Bohlen , avec la participation de Luis Rodriguez et Ralf Stemmann dans la production, les voix du chœur et arrière – plan de Rolf KöhlerMichael Scholz, Detlef Wiedeke et Birger Corleis et la collaboration spéciale de Geff Harrison dans les paroles. Ils ont été qualifiés de duo pop allemand ayant le plus de succès et ont eu un certain nombre de singles à succès, atteignant le top cinq dans de nombreux pays. Certains de leurs singles les plus populaires et les plus connus sont  » Tu es mon coeur, tu es mon âme « ,  » Tu peux gagner si tu veux« , » Cheri, Cheri Lady « , » Frère Louie « , » Atlantis appelle (SOS pour l’amour) « et » La Cadillac de Geronimo « .

Modern Talking a travaillé ensemble de 1983 à 1987, puis le groupe s’est séparé. En 1997, ils se sont réunis et ont fait un retour réussi, enregistrant et diffusant de la musique de 1998 à 2003. Le duo a sorti des singles, qui sont à nouveau entrés dans le top 10 en Allemagne et à l’étranger. Certains de ces singles étaient  » Tu es mon coeur, Tu es mon âme ’98 « ,  » Tu n’es pas seul  » et « La télé rend la superstar « . Après la deuxième et dernière rupture du duo en 2003, leurs ventes mondiales avaient atteint 120 millions de singles et d’albums combinés.

</ p>

Publicités

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.