Deux nouveaux lieux de détente pour les tananariviens

Deux nouveaux lieux de détente pour les tananariviens

 

 

Etant moi-même un habitant d’Antananarivo, dans la rubrique Voyage & Découverte, le blog de Rasamy informe également les tananariviens sur l’existence de nouveaux endroits où ils peuvent passer une journée de détente en famille dans la périphérie immédiate de la Capitale. Aussi, voici deux nouveaux endroits combinant à la fois des activités sportives et de loisirs situés respectivement sur les deux premières routes nationales du Pays. Ces endroits sont très propices à l’organisation d’une journée récréative.

Kijana Tany Mena sur la RN1

Ce  nouveau site de loisirs qui a récemment ouvert ses portes sur la RN1 se trouve juste à quelques centaines de mètres après la sortie de la ville d’Imeritsiantosika en direction d’Arivonimamo. La particularité de cet endroit réside tout d’abord dans le style architectural de ses maisons et murailles. Soient les fameux « tranobongo » et « tamboho gasy ». Ce sont des constructions très simples et typiques des hautes terres centrales malgaches.

via Deux nouveaux lieux de détente pour les tananariviens

Publicités

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.