DECOUVERTE DES ILES SEYCHELLES/ Seychelles, y a-t-il une vie après la plage?

Bonnes adresses à Mahé, l’île principale, et quelques balades après la plage

Après l’aperçu de mon premier billet sur l’archipel, les activités principales aux Seychelles on se les figure bien, n’est-ce pas ?…

On dort bercés par les vagues (ou par du reggae assourdissant, c’est selon), on profite de la plage à l’aube quand tout le monde dort, on prend le petit-déjeuner en terrasse ou sur le sable, et on part découvrir chaque jour une nouvelle plage un peu plus loin, il y en a tant et de si belles avec l’océan qui reste toujours à portée de main… On ne peut pas échapper à la mer cristalline, au sable fin comme du talc, au bleu seychellois. Et puis le soir, on se repose de longues journées à la plage… stop ! Cela arrive parfois, que tout le monde ne soit pas au même niveau de zénitude ! Moi-même, malgré avoir longtemps vécu à quelques pas de la méditerranée, je me vois mal passer une semaine à faire la crêpe… même pas sur un sable de rêve (et aussi parce que je milite pour qu’on fasse de notre temps d’oisiveté autre chose que passer une semaine à siroter des cocktails dans un hôtel de luxe). Alors comment s’occuper lorsqu’on a les jambes qui fourmillent, et cela même sur la plus paradisiaque des îles ?

via Seychelles, y a-t-il une vie après la plage?

Publicités

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.