Coiffures Tendances Courtes

Les coiffures courtes sont à la mode

via GIPHY

Le court est à la mode. Oui! Les coiffures courtes envahissent encore une fois les tendances de la saison. La raison est simple, une coiffure à la mode courte est facilement gérable, c’est en même temps fun et sexy. N’ayez pas peur de couper court vos longs cheveux et longues tresses.

Il y a tellement de coiffures courtes pour structurer votre visage que vous les trouverez vraiment attrayantes et convaincantes par rapport à vos cheveux longs et droits, c’est déjà rétro. Vous êtes seul à décider de la longueur idéale pour vous. Vous pouvez couper vos cheveux drastiquement courts pour montrer vos oreilles. Mais, choisissez toujours un style de coupe en demandant les conseils d’un coiffeur. Il est l’expert qui sera parfaitement déterminer quel type de coupe courte conviendra le mieux à la forme de votre visage.

Les coiffeurs connaissent bien les dernières tendance de coupes modernes. Pour avoir une coiffure à la mode, vous pouvez visiter un certain nombre de salon de coiffure car ils présentent toujours des dernières coiffures à la mode. Il y a aussi internet pour vous informer, il y a un certain nombre de sites Web qui vous offrent des conseils et des instructions pour obtenir un style de cheveux courts et parfait pour vous.

Idées Coiffure : 10 coupes courtes à adopter d’urgence

La coupe de cheveux la plus en vogue de nos jours est celle de Natalie Portman. C’est un style qui laisse à peine quelques centimètres de cheveux sur votre tête. Mais il a l’air cool et passe très bien partout.

Une autre coupe très appréciée du moment est celle ou les cheveux sont drastiquement coupés courts à la région du cou. Sur partie supérieure les cheveux y sont plus longs avec une séparation latérale, ça ressemble à un champignon.

Avoir des coiffures courtes à la mode vous donne l’air branché et moderne. Vous pouvez adopter un style court facilement car il va avec chaque tenue. Vous pouvez porter soit une robe droite ou décontractée ça ira parfaitement avec votre nouvelle coupe courte. Offrez une agréable surprise à vos amis, osez le changement pour une coupe de cheveux plus cool.

Coupes de cheveux Pixie 2018 pour les cheveux fins du visage rond

Si vous aimez les looks féminins, alors une coupe de cheveux émoussée avec des franges sur le front sera parfaite pour vous. Les femmes aux cheveux bouclés peuvent se faire couper les cheveux juste au-dessous des oreilles pour donner ce look « Marlin Monroe » très glamour.

Une des autres coupes courtes très branchée et la plus demandée est celle de Sophie Davant. C’est sauvage et sexy. Vous pouvez simplement vous peigner les cheveux de toutes les manières. C’est à vous de leur donner un look soigné en les repeignant ou en leur donnant un regard sauvage.

Un petit rien qui change tout version Sophie Davant

Vous pouvez aussi adopter une belle coupe courte très court sur le dessus avec plus de longueurs sur les côtés. Un look de fête peut être réalisé en faisant une raie en zigzag. Vous pouvez ajouter des paillettes ou des reflets à vos cheveux. Les cheveux courts stridents font fureur.

Avec un look tout « rouge » vous serez considéré comme quelqu’un de branché surtout par les jeunes. Tout ce que vous avez à faire est de raccourcir vos cheveux et de les teindre entièrement en rouge. Cela vous donnera un look rock star. Vous n’avez plus qu’à vous choisir le style de coupe courte mignonne ou à la mode.

Conseils pour changer votre coiffure

Le changement est bon, et principalement pour le moral. Mais c’est encore mieux quand cela ne prend que quelques instants. Si vous aimez vos cheveux  tels qu’ils sont, mais que votre coupe a l’air un peu démodé, n’ayez pas d’inquiétude ce n’est pas un changement majeur.

Après une année où les coiffures courtes ont régné sur la mode, les cheveux longs reviennent en force et ont encore de beaux jours devant eux.

Certaines célébrités ont choisi des longueurs plus ou moins courte  et les représentants de la mode ont apporté de nombreuses tendances uniques comme la boucle de poney et le chignon de danseuse.

Au lieu d’opter pour une réinvention complète des cheveux, de petits changements à votre look actuel peuvent moderniser votre style. Sans paraître trop tendance.

Heureusement, certains des styles très branchés d’aujourd’hui sont facilement adaptables et nécessitent peu d’engagement pour ceux qui se méfient d’un changement trop radical.

Comment mettre à jour votre coiffure

Si votre chevelure est de la longueur de votre nuque, peignez bien vos cheveux puis faites les tourner plusieurs fois sur eux-mêmes et enroulez les en chignon en les épinglant sur votre tête. Utilisez des épingles à cheveux pour les attacher au niveau le plus court sinon utilisez le fer pour les adoucir.

Si vous êtes doué pour travailler vos mèches, vous pouvez en laisser quelques-unes pour donner un air de liberté.

[ASTUCE] Faire ses mèches SOI-MÊME comme une pro !

Les boucles et les minis vagues sont à revoir, il est préférable de garder ses cheveux fluides et plutôt raide. Même si vous aimez garder quelques boucles, assurez-vous qu’elles tombent sur la pointe et que le reste soit absolument raide. Lisse est le mot-clé . Alors, préparez-vous à faire votre brushing pour une coupe sans bouclettes!

Pour les cheveux longs faites en sorte qu’ils paraissent fins par opposition aux cheveux épais, souvent hors de contrôle il est nécessaire d’éviter l’épaisseur pour ne pas attirer trop l’attention sur votre chevelure.

Ne vous inquiétez pas vous pouvez faire en sorte que vos cheveux soient beaux tout en continuant d’essayer de les faire pousser.

Les couleurs sont idéales pour refléter les humeurs du moment – rappelez-vous simplement que plus vos cheveux sont fins et plus la teinte s’éclaircira, moins elle paraîtra artificielle et  temporaire.

Améliorer votre nuance naturelle où choisissez une couleur totalement différente sont d’excellents moyens pour relooker votre style. Choisissez la bonne couleur pour vos cheveux afin de vous créer un nouveau look excitant pour chaque occasion.

Choisir sa couleur selon sa couleur de peau

Une autre tendance de mode est la coupe de cheveux douce. Cette coiffure courte ajoute beaucoup d’éclat à votre visage et met en valeur de votre personnalité. Comme beaucoup de mèches sont utilisées, votre coiffure est douce et très lisse, en cas de coupe. Même les personnes avec des cheveux fins peuvent les raccourcir, car cette coupe ajoute du volume. Il convient à presque tout type de visage et ajoute du charme et de la confiance à la personnalité.

Pour ceux qui veulent un changement plus radical, les franges sont une excellente option. Le style peut être modifié en fonction de la forme de votre visage ou de votre style de vie. Les longues franges sont un bon choix si vous voulez une coupe qui nécessite peu d’entretien et qui soit facile à porter.

Un choix plus audacieux est d’essayer la nouvelle variante du look très branché, avec une longue frange qui tombe juste au-dessus des cils.

Et pourquoi pas? Elles ont osé…

 

Publicités