La nuit une économie vitale

Étant tombé dans la marmite du monde nocturne à l’âge de 20 ans , J’ai appris à aimer la nuit, et depuis, j’ai toujours, œuvrer pour que les bons vivants se concentrent pour le futur dans un espace unique qui transporte le monde diurne dans un voyage de magie et d’évasion, que nous baptisons « CITY NIGHT » . 

Au fil du temps, passionné par ce que je fais, j’ai étudié le pourquoi de la faiblesse de la vie nocturne dans le chef lieu de l’île de la Réunion depuis 1987 et la réponse est réunie en un seul mot, Sécurité. Mais comme à tout problème il y a une solution et c’est sur ce point que nos décideurs devraient se pencher pour trouver la solution pour donner une nouvelle dimension à la vie nocturne, un secteur économique indissociable si on veut donner un nouveau souffle à l’économie d’urne.

C’est pourquoi, dans l’attente que nos décideurs comprennent, un réel besoin de développement du commerce nocturne. Avec ce blog, encadré par une équipe d’étudiants et de jeunes bénévoles, j’apporte un nouveau chapitre pour que la flamme de la nuit continue à être alimenter à l’île de la Réunion et pour que les opérateurs du tourisme nocturne de l’océan indien, bénéficie d’une plate forme d’information et d’offres de services.

Le nom et l’offre de notre blog décrivent plus précisément qui nous sommes, ce que nous faisons et, surtout, le service que nous offrons.

Par notre présence, nous mettons à votre service, une vitrine solidaire et nous aidons les marques qui nous soutiennent à se connecter avec les consommateurs de l’économie de nuit dans l’océan indien. Nous l’avons fait par le passé, et nous sommes impatients de faire plus.

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent en savoir plus sur ce que nous proposons pour ce monde et sur le comment pour être présent, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous répondre.

Publicités